T3 Doka Syncro 1990

T3 Doka Syncro 1990

Combi VW double cabine (doka) Syncro 1990 (Ex-Suède) 
- Moteur 2.1L Injection (DJ) 112ch 
- Syncro (Blocage de différentiel simple fonctionnel)
- Rare 4 portes! (option d'usine)
- 5 places
- Siège conducteur chauffant
- Système lave phares
- Batterie neuve (72Ah)
- Phares longue portée 9"
- Chauffage auxiliaire dans le compartiment passager 
- Travaux de carrosserie importants réalisés par des professionnels, y compris les deux passages de roue avant et arrière, le panneau avant inférieur, la traverse arrière, les deux supports de bras oscillants, la section inférieure de la jupe arrière, les seuils extérieurs et diverses autres réparations mineures.
- Boîte de vitesses principale reconstruite par John Walklett avec de nouveaux syncros, roulements, plaques d'huile SA, modification de la retenue de roulement Weddle pour s'assurer que le boîtier n'est pas endommagé à l'avenir. Aucun kilomètre depuis la réfection, si ce n'est pour se rendre au contrôle technique et en revenir.
- Nouveau pare-brise et joint d'étanchéité
- Boîtier de chauffage reconstruit avec un nouveau moteur et un kit de mousse Brickwerks.
- Les bras oscillants ont été recouverts d'un revêtement en poudre, ainsi que les plaques de protection avant et arrière et les barres d'hélice qui ne sont pas installées pour le moment. 
- Nouvelles bagues montées sur les bras.
- Nouvelle sonde de réservoir d'essence
- La tringlerie a été remplacée de l'avant à l'arrière (coussinets et couvercles en caoutchouc) et la tige de la tringlerie arrière a été remplacée. 
- Toutes les conduites de frein souples et rigides ont été remplacées, les étriers ont été reconstruits, les plaques de support ont été remplacées à l'avant et à l'arrière, les tambours VW et les roulements ont été remplacés à l'arrière. Toutes les conduites de carburant et les reniflards ont été remplacés par des pièces de la meilleure qualité possible. 
- Injecteurs et boîte d'échappement neufs. 
- Les ridelles ont été remplacées par de bons exemplaires d'occasion. 
- La porte conducteur a été remplacée en raison de la rupture de la bande de renforcement des charnières sur la porte d'origine. 
- Le moteur fonctionne sans problème, sans fuite et a passé un récent contrôle technique anglais, mais le français ira avec également).
- Arceau de sécurité avec protecteur de charge pour protéger la vitre arrière
- Les travaux à effectuer sont la finition de la peinture (intérieur des ridelles et 4ème porte - peinture fournie), la pose d'une sous-couche ou d'une peinture en dessous (son propriétaire n'a pas voulu le faire pour que les acheteurs puissent voir ce qu'il y a en dessous), une réparation localisée des portes du coffre (de nouvelles portes sont disponibles ou il y a quelques pièces de rechange pour aider à cela), la pose des joints de porte sur tout le pourtour ont été enlevés pour la peinture.
- Choix de roues :  soit les roues standard en acier Syncro de 14 pouces avec des pneus AT qui sont presque neufs, soit les roues en alliage Pepperpot d'Afrique du Sud avec des pneus M & S. 
Idéal pour off-road, explorer les forêts ou toutes autres activités 
Possibilité d'y mettre une cellule!

- 21.000€ dédouané, avec CT, FFVE et 1 an de garantie (moteur/boite/pont)





Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies