Combi T3 1988 Tischer XL6.5

Combi T3 1988 Tischer XL6.5

one of 27 T3 Tischer XL65 from 1988 Powered by a 1600cc Turbo Diesel engine, it moves nicely at 100km/h, 5 speed gearbox recently reconditioned (@125,000km - 2021). The timing belt and water pump were replaced in February 2022.
Behind the stable door and double glazed windows you will find a horseshoe shaped lounge area with a folding table which easily converts into a large bed. A decent kitchenette and separate shower cubicle, not to mention a wardrobe, are further luxuries offered by the 65cm wheelbase extension (hence the name XL65). The gas water heater for the shower/sink is new for 2021.



Dear users, this website stores cookies on your computer.
Their purpose is to improve your website experience while providing you with more personalized services. Cookies are also used for ads personalisation. If you would like more information about the cookies we use, please see our Privacy Policy. By accepting cookies, you consent to their use. You can also adjust their settings. If you refuse cookies, your information will not be tracked when you visit this site. Only one cookie will be used in your browser to remember your preference not to be tracked.
Edit cookies setting

Combi T3 1988 Tischer XL6.5

Combi T3 1988 Tischer XL6.5

un des 27 T3 Tischer XL65 de 1988 Propulsé par un moteur 1600cc Turbo Diesel, il se déplace agréablement à 100km/h, boîte à 5 vitesses récemment reconditionnée (@125,000km - 2021). La courroie de distribution et la pompe à eau ont été remplacées en février 2022.
Derrière la porte de l'écurie et les fenêtres à double vitrage, vous trouverez un coin salon en fer à cheval avec une table pliante qui se transforme facilement en un grand lit. Un coin cuisine décent et une cabine de douche séparée, sans oublier une penderie, sont d'autres luxes offerts par l'extension de 65 cm de l'empattement (d'où le nom XL65). Le chauffe-eau à gaz pour la douche/l'évier est une nouveauté de 2021.

- 26.500€ dédouané avec Contrôle technique et certificat FFVE



Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies